Autres éditions de corsos fleuris : Voir les festivités
Comme tous les ans (quand le défilé n’est pas décalé en janvier…), quelques chars du Corsiflor du mois d”août (Voir le Corsiflor 2024) reviennent en décembre parés de lumières, guirlandes et sapins, pour la parade blanche de Noël. Elle s’est déroulée le dimanche 15 décembre 2024 à partir de 17h30, mais avec seulement 10 chars, un parcours rikiki et beaucoup trop lent qui commence quai de Southampton et se termine au carrefour de la rue de Paris et du Quai Lamblardie, obligeant les spectateurs à reculer s’ils veulent voir les autres chars !
On y retrouvait donc 8 des chars du Corsiflor, et 2 chars inédits spécial Noël, avec quelques groupes de danses accompagnés de musique (ce qui n’était pas le cas en 2023 !). Malgré le nombre restreint de chars, le petit parcours bloqué rue de Paris et la lenteur du défilé, le public était toujours bien présent (mais déçu) pour applaudir ces courageux bénévoles qui préparent les chars tout au long de l’année !
Le char de Miss Le Havre absente était remplacé par celui de Mamie Le Havre qui débutait le défilé. Le traîneau du Père Noël le clôturait.
Voici les chars et les groupes de danse dans l’ordre de leur passage :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire