mercredi 13 avril 2022

La semaine vue par… il y a 20 ans déjà, le 13 avril 2002

Je n’ai pas l’habitude de parler de moi sur ce blog, mais je fais parfois exception.

Je viens de ressortir une page du journal local daté du samedi 13 avril 2002, une semaine avant les élections présidentielles… il y a tout juste 20 ans !

A l’époque, une rubrique “Témoin” en deuxième page donnait la parole à une “personnalité” de la ville pour donner ses impressions sur les actualités de la semaine écoulée. J’avais été choisi à la suite de la venue de journalistes au tournoi des chiffres et des lettres du Havre.

Je n’ai pas beaucoup d’avis à donner sur les actualités que je suis de très loin, l‘exercice pour moi n’était donc pas si facile ! Il avait fallu que je potasse les nouvelles et que j’en retienne certaines afin d’alimenter l’article.

journal 13042002

Depuis, je ne suis plus informaticien chez EDS, je ne suis plus président du club des chiffres et des lettres du HAC, je ne suis plus passionné d’informatique, je ne suis plus attentif à l’actualité (mais je ne l’ai jamais été…) mais je collectionne toujours les timbres… ainsi que les voitures anciennes et quelques années après les éléphants, les Chewbacca, les Grincheux…

Le 10 avril 2002, c’était aussi les 100 jours de l’euro… c’était plus léger que le conflit au Proche-Orient, j’en avais parlé et je ne me souvenais même plus que cela n’avait pas été retenu…

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire