10000 visites en 5 mois, 5500 en ce seul mois de décembre ! Les événements d’actualités n’y sont pas pour rien !
D’abord Miss France dont le nombre de visites a pulvérisé le record des musées automobiles qui néanmoins continuera son petit bonhomme de chemin alors que l’effet Miss France se tasse et cette semaine le tournoi télévisé des chiffres et des lettres spéciale couples a dépassé les miss !
Noël avec les expositions de l’hôtel de ville du Havre, la parade blanche a aussi eu ses heures de gloire !
Pas d’amateurs pour le cinéma, les animaux, ou même les historiques de tournois ou du club, ce qui ne m’encourage pas à publier des archives d’autres tournois…
Toujours de l’intérêt pour l’histoire de la télévision qui va reprendre comme prévu avec une rétrospective année par année pendant 50 ans !
Sainte-Adresse a plu, les autres visites touristiques moins…
Et en ce deuxième jour de l’année 2011 le record de lectures a été battu également ! Grosse surprise avec l’article sur l’Epiphanie qui a cartonné (pas loin du record en une journée !) alors que déjà publié en 2008 sur mon ancien blog il avait peu attiré les foules, comme celui du Jour de l’An ou de Noël !
Au programme de 2011, le retour de l‘historique de la télévision donc, nouvelle tentative sur la vie des animaux, un essai d’incursion sur l’histoire des rois de France, dans la science-fiction, des articles sur les jours de fête, Chandeleur, Pâques…, des visites touristiques passées ou présentes, des commentaires sur des événements municipaux ou nationaux non sportifs et bien sûr toujours les séances du club des chiffres et des lettres du Havre et selon la demande des comptes-rendus de tournois et bientôt la rétrospective habituelle des rencontres télévisées en 2010.
Et bien d’autres choses selon l’audience…
D’autre part mon ancien blog devra être transféré chez WordPress avant le mois de mars. Advienne que pourra !
Merci à tous les lecteurs et bonnes visites en 2011.
Et bien sûr Meilleurs vœux pour cette année 2011 !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire