jeudi 20 décembre 2012

Séance du club des chiffres et des lettres du Havre du 19/12/2012

Pas de publication des tirages de cette séance qui était consacrée au duplicate belge avec au moins le plaisir pour quelques-uns de retrouver provisoirement la traditionnelle série de un compte pour deux lettres même si les mots à trouver étaient très difficiles  !

Voici les résultats des membres du club du Havre qu’avait rejoint Alain Burnel de passage en Normandie qui en profita pour s’atteler au dupli belge qu’il  n’a pas pu faire par ailleurs :

Sur un top à 424

  • Lionel Maurouard : 395
  • Alain Burnel : 393
  • Benoît Argentin : 383
  • Koffi Koudjonou : 371
  • Stéphanie Dubois : 370
  • Philippe Getz : 354
  • Stéphane Lecarpentier : 351
  • Sylvie Chaigneau : 349
  • Didier Tougard : 343
  • Karine Harlet : 337
  • Yvette Bories : 249

D’un avis général, ce duplicate était très difficile, davantage que celui de l’année dernière et il y avait trop de sous-tops à –2.

************************************************************************************

Pour ceux qui regrettent l’arrêt des comptes-rendus de tournois que j’avais presque l’intention de recommencer sur ce blog, l’envie n’est finalement pas prête de me reprendre : une personne m’a demandé de supprimer les photos où elle apparaissait, jouer aux chiffres et lettres le week-end ne doit pas être une activité recommandable ! Comme je n’avais pas envie de passer du temps à triturer les articles je les ai donc tout simplement supprimés, je m’en excuse auprès des sympathiques organisateurs du tournoi de Noeux-les-Mines en juin 2009, du premier tournoi de Drocourt en janvier 2010 et du tournoi de Liévin en octobre 2010.

La participation au tournoi du Havre sous-entendra l’acceptation de figurer sur ce blog.

Les séances reprendront dès le 2 janvier, l’assemblée générale n’aura lieu que le 16 janvier.

** JOYEUX NOËL **

1 commentaire:

  1. Bonsoir, Merci au club du Havre pour votre accueil. J'ai passé un agréable moment en votre compagnie même si je n'ai pas été très brillant. Très bonnes fêtes de fin d'année à tous. ALAIN.

    RépondreSupprimer