Le temps ne s’y prêtant pas le 26 mars 2023 à la 22ème Bourse d’échanges de Pont-l’Évêque, il y avait très peu d’exposants sur le parking du Bras d’Or et encore moins de voitures de collection sur la Place du Marché ! Il n’y avait donc que les exposants bien au sec et au chaud qui étaient restés pour vendre leurs miniatures, documentations, objets de collection en rapport avec l’automobile, ou moins !
Heureusement, pour la 24ème Bourse le 24 mars 2024, le temps était frais mais plus clément, ce qui n’empêcha pas les boursiers extérieurs de plier bagage à 14h30 mais il y avait encore du choix pour le chineur qui chercherait une pièce. De surcroît, le nombre de voitures sur le parking était plus conséquent.
J’ai sélectionné quelques autos :
pick-up Chevrolet transporteur de Coca-Cola mais… vide !
Encore du Coca-Cola avec cette Citroën 2 CV !
On ne repart pas sans rien : en 2023, un porte-clés Traction Avant, 2 voitures de La Poste et une Solido, et en 2024 une miniature Rosengart LR2 au 1/43ème ! Mais à force de compléter ma collection, il y a de moins en moins de modèles qui m’intéressent, et surtout de moins en moins de place pour les ranger !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire