Parmi les 4 rassemblements de voitures anciennes proches les uns des autres dans le Calvados en ce dimanche 23 juin 2019, nous avons voulu essayer de faire un passage à chacun d’eux en commençant par les véhicules du 14ème Tour de Normandie exposés à Bayeux, puis en nous rendant à l’exposition au Mesnil-Auzouf.
Le Comité des Fêtes du Mesnil-Auzouf organisait sa 4ème exposition de véhicules anciens, de sport et de prestige les samedi 22 et dimanche 23 juin 2019.
Des balades alternatives en voitures sportives et en anciennes étaient prévues toutes les demi-heures, 2 clubs de modélisme étaient présents, un maquettiste de bois présentait ses œuvres ainsi que la célèbre 2 CV en bois en taille réelle et en état de rouler et l’exposition présentait également un rétro-camping.
Citroën 2 CV AZLP 1957 à vendre – rangée de Mini pour les 60 ans de la Mini
2 Simca Aronde – Citroën Traction Avant bicolore à louer pour les cérémonies
Chenard & Walcker – rangée de Coccinelles
Au rétro-camping :
Buick Eight – Simca Ariane et Peugeot 203
Du bois…
Jolies maquettes réalistes en bois
A une vingtaine de kilomètres se déroulait la première bourse d’échange à Saint-Lambert, avec également une exposition de quelques voitures anciennes.
Mais à 15h45, malgré l’horaire de fin affiché à 18h00, tout était déjà quasiment terminé, comme s’en étonna aussi le conducteur d’une belle Primaquatre arrivée à cette heure !
Quant au dernier, à Escures-sur-Favières où se tenait leur 4ème troc auto moto, nous aurions pu y parvenir si de multiples déviations routières sans fins ne nous avaient pas fait tourner en rond et perdre un temps précieux qui ne nous permit pas d’y faire une visite ! Dommage !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire